Warhammer 40K - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
NelgemNatisen
NelgemNatisen
Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2022

Des nouvelles du front Empty Des nouvelles du front

Ven 20 Mai - 0:09
Bonjour tous.

Fan absolu de la Garde Impériale depuis tout petit, j'ai un amour immense de la chair à canon, une affection toute relative pour les Chevaliers Impériaux et absolument aucun respect pour les Space Marines (S'ils sont aussi forts, pourquoi ils ont besoin d'une armure, hein ? Razz )

Le chaos j'aime bien, mais uniquement parce que Slaanesh et Tzeentch. Khorne et Nurgle c'est non pour moi.

POur les autres factions, j'avoue beaucoup m'amuser avec le délire de "j'y crois, donc ça devient vrai" des Orks. Les Tau sont toujours très intéressants, mais pas assez pour que j'en fasse un RP. Les Eldars sont des elfes, donc des tapettes fragiles.

Et enfin, pour ce qui est des Tyranides et des Nécrons, ben dans les deux cas, ils sont moches, ils se ressemblent tous, et ils résistent pas assez bien à un tir de baneblade à bout portant pour que je m'y intéresse.

CELA DIT!

Grosse mention honorables aux Soeurs du Silence qui ont un lore génial !


QUE C'EST-Y QUE JE VAIS FAIRE SUR LE FORUM? Très probablement jouer des Gardes Impériaux. Partout.... PARTOUT! Rappelez-vous, ils sont non seulement des milliards, mais ces milliards se comptent par paquet de 10! Donc il y a de quoi faire !
Fondateur
Fondateur
Admin
Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2020
https://w40k-rp.forumactif.com

Des nouvelles du front Empty Bienvenue !

Ven 20 Mai - 4:12
Bienvenue ! Smile

Hâte de voir ce que tu proposeras en RP ! Smile Ca risque d'être hyper intéressant ^^

Jouant l'impérium également, peut-être nous pourrons nous organiser une mission autre qu'une simple bataille, comme une enquête sur un monde mort ou autres. Re-bienvenue en tous cas ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum