Warhammer 40K - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Admin
Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2020
https://w40k-rp.forumactif.com

Présentation du forum Empty Présentation du forum

Lun 15 Fév - 12:45
Bonjour à toutes et à tous ! Ici le Fondateur du Forum.

Je vous souhaite d'abord une merveilleuse bienvenue, en espérant que vous vous plairez ici. Ensuite, passons aux choses sérieuses, à savoir, vos créations.

Ce forum a été conçu dans l'optique de pouvoir RP librement avec votre ou vos factions de 40K. Ainsi, ce bac-à-sable sert notamment de terrain de jeu multijoueur pour les fans de Warhammer 40 000 et de forums RP francophones. Le but, ainsi, est de vous aider à compléter votre histoire de faction avec l'aide de l'ensemble de la communauté. Donc pas de validation de factions, surtout si vous avez lu les règles, vous comprendrez pourquoi. L'administration ne peut pas être tenu responsable des incohérences, puisqu'il s'agit d'un forum bac-à-sable. Tout ce qui est demandé est de ne pas troller de façon implicite. Vous avez bien sûr le droit de développer des intrigues humoristiques. En fait, pour résumer : amusez-vous, mais n'embêter ni l'administration, ni les autres joueurs.

Ainsi donc, ce forum naît à une période où les serveurs Discord 40K francophones peinent à grandir, et où les forums RP 40K peinent à se montrer. Nous, l'administration, souhaitons créer une ambiance propice à la création, au développement d'intrigues, et à l'apparition du RP W40K Forum une bonne fois pour toutes en milieu francophone. C'est ce manque de contenu qui fit naître ce forum.

Si vous souhaitez faire autre chose que du RP, un Discord sera prochainement disponible tandis que les sections spécifiques au Hors Roleplay sont là pour ça. N'hésitez pas, également, à contacter l'administration pour toutes question, ou me contacter moi sur Discord ou Forum.

Pour finir, je vous souhaites un agréable jeu, en espérant que vous vous plaisiez ici, parmi nous.

Signé le Fondateur
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum