Warhammer 40K - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Cpt Renart
Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2022

Présentation Renart Empty Présentation Renart

Mer 8 Juin - 16:29
Ave Imperator !

Je me présente à vous, Renart, rôliste de 24 ans. Je parles FORT, Lonnnnnnnngtemps. Et généralement pour défendre des points de vue indéfendables avec toute la mauvaise foi qui me caractérise.

J'ai été mordu par un Jeu de Rôle-garou ET radioactif à un très jeune âge (un spécimen particulier nommé "Grande-Soeur-Tyrannus") me transmettant la passion du Jeu de Rôle, qui m'emmena sur les sentiers glacés et sanglants d'un lointain futur ou il n'y a que la guerre.

Vous l'aurez compris je suis comme vous autres, membres, un fan de Warhammer 40,000 ( Fantasy m'attire, mais bien, bien moins que le rugissement des Bolters Lourds)
Si mon coeur tournera toujours en faveur de l'Astra Militarum, je n'en possède pas moins un certain amour pour l'Astartes, le Chaos ou encore les Libres-Marchands et le Ministorum.
Je suis également penchés sur d'autres univers, notamment ceux du World of Darkness de White Wolf (Masquerade, Apocalypse, Ascencion etc...) Ou encore le JDR Knight (parce que de la légende arthurienne dans du post-apo, ça pète la classe.)

Je n'en demeure pas moins passionné par d'autres sujets, tels que la sacro-sainte littérature ( Ex Libris Veritas) la voile (C'est un fameux trois-mâââââts...) ou encore la musique (Folk et Rock notamment) pour ne citer que les plus notables.

En deça, j'exerce la douce (et salissante) et sympa (Mais toujours salissante) profession de fauconnier. Ce qui, je m'en excuse à l'avance pour mes confrères rôlistes, risque de me donner à l'occasion des horaires des plus instables.

Au plaisir de vous retrouver sur un champ de bataille, afin de meuler des groins, ou de se les meuler mutuellement, mais toujours avec amour et ogives nucléaires.

Fondateur aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum